Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a l'ombre du cerisier
9 avril 2015

Petite Terrasse...

J'ai la chance de posséder une toute petite terrasse agréablement aménagée....

Une table et deux chaises pour ce petit coin de verdure.

Tout au tour de cet espace,j'ai disposé quatre grands bacs 'rivéria'...

Dans ces contenants,divers végétaux fleurissent au gré des saisons.

En ce moment,le genêts se couvre de jolies fleurs jaunes.

Le Sublime Magniola quand à lui ouvre une à une ses belles fleurs roses.

Sur ma table, les Cyclamens sont également en fleurs,j'ai posé une lanterne en fer forgé,agrémenté d'une bougie que j'allumes le soie venu!

Une grenouille cotoie l'ensemble

IMG_20150409_102603

IMG_20150409_102805

IMG_20150409_102722

Publicité
Publicité
Commentaires
a l'ombre du cerisier
Publicité
Archives
Publicité